← cd ../blog

WWDC 2010

photo

Apple a enfin annoncé la date de sa grande messe annuelle, c’est donc du 7 au 11 Juin. Au programme une série de conférences très techniques, des labs et une Keynote d’ouverture où l’iPhone HD a de très grandes chances d’être présenté.

Pourquoi j’en parle sur ce blog ? Et bien simplement parce que cette année j’y participerai ! J’ai même déjà mon billet pour San Francisco 😉 J’ai ciblé plusieurs sessions intéressantes :

  • Adopting Multitasking on iPhone OS
  • What’s New in Foundation for iPhone OS 4
  • Implementing Local and Push Notifications
  • Mastering Table Views
  • Network Apps for iPhone OS

Bref, un beau programme.